Key Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour site Key Quest

Message  Dragonfaster le Sam 31 Mai 2008 - 6:37

Dites-nous comment vous avez trouvé les derniers chapitres de Key Quest, ce que vous aimez ou pas aimé.
Dragonfaster
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 786

Voir le profil de l'utilisateur http://www.raruto-st.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour site Re: Key Quest

Message  King9t le Dim 1 Juin 2008 - 20:27

Pour ma part je trouve le dessin bien réalisé et on se laisse emporter par le scénario affaire à suivre
King9t
Ninja de Torroja
Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Soit avec l'akatsuki (j'entretien les corps de pein) soit avec les Bijuus pour le poker.

Message  Ref Lexion le Mer 9 Juil 2008 - 12:38

Moi je n'ai lu que le début et je dois avouer ma déception, le dessin est bien c'est vrai, et le scénarios semble vraiment intéressant. Mais je trouve que la mise en page c'est vraiment n'importe quoi... (dû moins pour le débuts le reste je sais pas...)
C'est dommage, je trouve que ça gâche l'histoire, on saute du coq à l'âne... (dans la mise en page bien sûr)
Je m'explique : dans un manga la mise en page est extrêmement importante, par exemple prenez un chapitre non traduit et vous saurez quand même ce qui se passe, pas tout bien sûr mais une bonne partie. Là avec Key Quest (dû moins le début je le redis encore) c'est pas vraiment faisable...
Principalement au niveau du placement des personnages... On a l'impression que l'auteur à voulu condenser son histoire... Certainement parce que ce ne sont que les prémices du manga et qu'il ne voulait pas s'attarder mais bon... Je pense que la suite sera mieux à ce niveau (on évolue forcément en dessinant) Bon bien sûr je chipote sur des détails mais pour moi ça à pas mal d'importance en fait ^^.
Je vais suivre un peu et si ça s'améliore à ce niveau là et bien je commencerais à m'y intéresser vraiment (car je le répète : le scénarios à l'air intéressant ^^)
Voilà j'espère que les fan ne me lyncheront pas après ce message ^^;

[EDIT : bon j'ai lu un peu de la suite en anglais et c'est déjà mieux ^^, ça va encore un peu vite à mon goûts (je pense que l'histoire mériterais un peu plus de "longueurs" mais bon) mais on voit que l'auteur à beaucoup plus travailler cette partie. Si ça continue dans ce sens ça va être vraiment bien ^^]
Ref Lexion
Ninja de Torroja
Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://antrederef.fr.nf

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut