soul eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour site soul eater

Message  Lezimbo le Jeu 5 Juin 2008 - 14:48

soul eater est un manga recent (mais qui a le succes de full metal alchemist au japon) . d'ailleurs je comprend ce succes, car ce manga est vraiment sympa! les personnages sont plutot nombreux, disons qu'il y a plein de personnages principaux. l'histoire est sympa (avec des shinigami qui doivent buter des mechant) il y a donc un couple de shinigami: un manieur et une arme (2personne): le style graphique est bon mais on passe si on n'aime pas les extravagances a la one piece: des perso bizarre (il suffit de voir la gueule des mechants parfois ou encore la gueule de la lune et du soleil). voila je conseille de le lire et de l'acheter si vous voulez.

qui sème la mort récolte la victoire
celui qui lit ça doit être un peu taré non? parce que c'est un peu petit vous allez vous abimez les yeux!
Lezimbo
Cleans-Edit
Cleans-Edit

Masculin Nombre de messages : 1876

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/1ezimbo3d

Revenir en haut Aller en bas

Retour site Re: soul eater

Message  Ref Lexion le Mer 9 Juil 2008 - 12:09

Ah oui, j'en ai lu pas mal il y a longtemps... C'est vrai que c'est bien, bon l'histoire à du mal à vraiment se lancer je trouve (les premiers chapitres servent d'introduction aux personnages plus qu'autres choses) mais les personnages sont attachants et si on s'accroche, très une vrai intrigue se met en place, et c'est plutôt pas mal ^^.
Ref Lexion
Ninja de Torroja
Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://antrederef.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut