Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour site Qui suis-je ?

Message  Sammael le Ven 5 Oct 2007 - 23:41

Bien le bonjour !

Et oui comme le dis le titre de ce topic, qui suis-je ? A votre avis ? Vous ne le savez pas ? Je vais donc vous informez sur qui je suis, ce que j'aime, d'où je viens ...

Je suis donc Brad Pitt, j'ai appris le français et je suis un fan de manga, j'ai connu cette univers voilà 2 ans ... Une longue histoire ... Je me trouvais chez un de mes amis, pas dans le centre ville de Nantes près de la planete Neptune, non mais je déconne !!!
Bon je vais vraiment me présenté maintenant sans déconnade ça à assez duré !
Mon pseudo est Sammael, j'ai 16 ans maintenant, je suis un grand fan de manga et j'aimerais vous raconter comment j'ai découvert ce monde qui m'entour maintenant ...
Moi et un de mes amis dejà conquit par le monde du manga etions entrain de cherché un jeu vidéo nommé Need for Speed, et là tout à coup, que vois-je ? Une grande bibliothèque ou sont exposé plein de manga dont le plus connu Naruto ! C'est grâce à ce manga que je me suis lancé dans l'aventure ... J'ai connu ensuite plein d'autres, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Gintama, HxH, Death Note, DGM, To Love Ru Trouble, Raruto, SNK, Yakitate, et encore plein d'autres !
J'ai lu et lu et lu et lu encore et encore pendant 2 mois, puis j'en ai eu marre, c'est la que j'ai découvert le monde du scantrad, et oui je me suis lancé il y a deux ans dans le clean, dans l'édit, et plus réssament dans la colo .
J'ai aussi mon côté vie réelle quand même ^^. Les sortis entres potes, sont ce que j'adore . Mais ce que j'aime tout particulièrement c'est ma copine ! 8 mois demain ! l'amour éternel y croyez vous ?^^
Voilà j'espère que cette présentation vous a plus, je n'ai pas mi plus de 5 min pour la rédiger, ce qui contaste des fautes d'orthographe c'est normale je n'ai jamais été doué pour celà ...
Merci et à plus tard sur le forum !

Sammael
Larry
Larry

Revenir en haut Aller en bas

Retour site Re: Qui suis-je ?

Message  Dragonfaster le Ven 5 Oct 2007 - 23:54

Je te souhaite le bienvenu Sammael, j'espere que tu vas te plaire ici et que les raruto continue a te plaire !

p.s. t'es sur que ca t'a pas pris 5 min pour écrire tout ca ? lol Mais je crois que c'est complet comme description
Dragonfaster
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 786

Voir le profil de l'utilisateur http://www.raruto-st.com

Message  Naruto le Dim 7 Oct 2007 - 20:48

lOol oui j'ai pas tout lu mais Saluut
Naruto
Mega-Ninja de Torroja
Mega-Ninja de Torroja

Masculin Nombre de messages : 112

Message  Lezimbo le Jeu 27 Mar 2008 - 13:04

je n'ai pa lu non plus mais salut quand meme lol!

qui sème la mort récolte la victoire
celui qui lit ça doit être un peu taré non? parce que c'est un peu petit vous allez vous abimez les yeux!
Lezimbo
Cleans-Edit
Cleans-Edit

Masculin Nombre de messages : 1876

Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/1ezimbo3d

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut